Nos coups de cœur
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Nous sommes à votre écoute
Route vers la frontière arméno turque. Prise des véhicules locaux adaptés pour s’approcher de la frontière arméno turque et avoir la vue des ruines de la ville d’Ani, la rivière Akhourian marque la frontière entre la Turquie actuelle et l’Arménie. Cette frontière est contrôlée par l’armée russe (Formalité du control des passeports peut prendre du temps). Ani, la capitale cosmopolite de l’Arménie médiévale ou le commerce et la foi occupaient une place important et ces ruines merveilleuses témoignent de son existence. Ani devient la capitale de l’Arménie au 10e siècle. Les travaux de construction ont permis l’afflux d’une plus grande population qui a atteint 100 000 personnes. Son territoire parsemé d’édifices religieux lui a valu le surnom de « ville aux mille et une églises ».
Découverte de Gyumri : Explorez les rues pavées de Gyumri, la deuxième plus grande ville du pays. Cette ville bohème est réputée pour son patrimoine artistique et son architecture traditionnelle. Flânez dans ses galeries d’art, dégustez des spécialités locales dans un café ou découvrez l’hospitalité chaleureuse des habitants.
Nuit au Shiraz Hotel à Gyumri
Dès :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.